Livraison Gratuite à partir de 300Dh

Politique de retour et d’échange

Tout d’abord, nous tenons à éclaircir la différence entre un retour et un échange;

Si le client n’a pas été satisfait du produit, voire ce dernier n’a pas répondu à ses attentes pour une raison ou une autre et souhaite être remboursé, dans ce cas il s’agit d’un retour.

Par contre, un échange signifie simplement que le client a choisi le mauvais article ou produit ou bien le produit lors de sa réception a été endommagé.

Veuillez lire attentivement ci-dessous nos conditions de retour et d’échange:

Tous les clients ont le droit aux échanges des produits au cas où celui-ci est endommagé avant sa réception, ou même s’il n’a pas reçu le produit souhaité.

Le produit peut être retourné ou échangé si celui-ci reste dans son état d’origine lors de l’achat et emballé dans son emballage d’origine.

Le retour du produit se fait dans 3 jours, pour l’échange c’est dans 7 jours à compter depuis la date de son achat

Pour une demande de retour ou d’échange contactez-nous via notre page ou notre numéro de téléphone dans un délai ne dépassant pas les 2 jours pour le traitement de vos réclamations.

Veuillez prendre une photo aux produits que vous souhaitez retourner ou échanger avec la mention de la ville, l’adresse, le numéro de téléphone et le numéro de commande afin qu’il puisse être remplacé par un autre produit en bonne état au cas où le produit est endommagé ou présente un défaut spécifique ou ne serait pas utilisé conformément à ce qui a été convenu.

Au cas où le produit est complètement différent de la description sur la page, le montant sera intégralement remboursé aux client s’il ne veut pas l’échanger avec un autre produit.